Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2019

Tant de souvenirs .....

                                          IMG_20160508_170311 - Copie

 

Elle aurait eu 90 ans aujourd'hui ma petite maman!!!!!

Elle était pétillante, pleine de vie, toujours prête à rendre service à tout le monde! 

Elle en avait eu du chagrin pourtant.... La perte de sa maman quand elle avait à peine 6 ans, la guerre,  puis la mort de son papa, de son mari,  et de sa fille ainée.....  Comment peut-on se relever de tant de souffrance !!! Et pourtant, elle l'a fait ! Non pas sans peine....

Elle manque à tout le monde maintenant, même si on a tous compris que c'était le destin ! 

Comme elle aurait été contente de connaître son 11ème arrière petit enfant... 

DSCN0110 (2)

Bon, de toute façon, il nous faut garder le meilleur d'elle, tous ces instants qu'on a vécu à ses cotés, tous les fous rires qu'on a eu, toutes les découvertes qu'on a faites, toutes les vacances qu'on a passées ensemble, tous les Noel où elle rassemblait toute la famille, et tous les dimanches où on allait manger chez elle et où elle nous préparait de bons petits plats.....

Bon , j'arrête là et je dis juste que c'était une maman et une mamie FORMIDABLE !!!!!!

DSCN0109

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ainsi va...<br /> <br /> se souvenir des bons moments, se remémorer les anecdotes et transmettre aux petits notre histoire...
Répondre
M
Et oui c'était une super mamie. Elle nous manque beaucoup. Pour ses 80 ans j'étais absente car à la maternité. Aujourdhui on fête les 10 ans de Lucien et on pense fort à elle. ❤
Répondre
Publicité