Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2019

Dur dur la VIE !!!!!!

Comme la vie peut-être étrange parfois !!!

Elle  peut-être pleine de joie, de bonheur, de surprises !!!!

Mais les surprises peuvent parfois mal tourner ....

On pense que rien ne peut arriver et tout d'un coup, POF , un coup de massue vous tombe dessus!

Quand c'est seulement un coup, çà peut se gèrer ! Mais il arrive que les catastrophes s'enchainent ...

Eh là, çà devient plus dur! 

Si on est du genre pessimiste, on se dit que tout est foutu!

                                          Résultat de recherche d'images pour "pessimisme"

Si on est plutot optimiste, on sait que tout çà s'arrangera ...

                                          Résultat de recherche d'images pour "optimisme"

Mais en attendant , il faut accuser le coup !

Alors on dit toujours qu'il faut croiser les doigts !!!

                                          Résultat de recherche d'images pour "croiser les doigts"

Qu'il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide !!!

                                                           Résultat de recherche d'images pour "verre à moitié plein à moitié vide"

 

Enfin, il y a un tas de phrases qui peuvent rebooster...

je pense qu'il faut avoir foi en l'avenir et se dire que ....

                                                            Résultat de recherche d'images pour "garder le moral"

Donc si on a une , voire plusieurs tuiles qui vous tombent dessus! 

Il faut vraiment qu'

                                 Résultat de recherche d'images pour "garder le moral"

Sur ce ..... c'était un sujet un peu .... cru et  un peu dur!

Mais on passe tous par là, et on en ressort tous encore plus forts!

Bon courage à tous ceux qui sont dans une mauvaise passe !!!!  

Il faut se battre      Résultat de recherche d'images pour "garder le moral"   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai déjà dit ; quand le bonheur est là il faut ouvrir tout grand les portes et les fenêtres pour en remplir la maison car quand le malheur arrive c'est trop dur et pour combien de temps il s'installe nul ne le sait !!!!!
Répondre
O
parfois difficile de passer entre les gouttes...<br /> <br /> chacun ses misères et ses capacités pour faire face !
Répondre
Publicité