Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2019

Une histoire de bananes

Bon, ce que je vais vous raconter là, va peut-être vous paraître un peu niais, mais j'en ai envie...

Je vais vous parler de bananes, mais pas n'importe quelles bananes, 

Il y a celles-ci qui n'ont vraiment rien de particulier...

                                                              Résultat de recherche d'images pour "bananes"

Celles qu'on achète en grandes surfaces, ou au petit marché du coin ... 

Et puis il y a celles ci ...qui sont différentes....

                                                      Résultat de recherche d'images pour "bananes des maldives"

Et surtout celle-là ....   

DSCF0543

Parce que celle-là, c'est MA BANANE , la mienne, rien qu'à moi !!!!!!

DSCF0544

Et je vais pouvoir la manger avec énormément de plaisir.......

DSCF0545

la savourer avec délice, apprècier chaque bouchées .....

DSCF0552

ET..... ME REGALER !!!!!!!!!!!!

Pourquoi, vous dites vous ??? !!!

Eh bien tout simplement parce que cette banane, qui n'est pas banale....

m'a été offerte hier par une AMIE qui revenait des Maldives..

Elle l'a donc cueillie sur le bananier, l'a mise avec précaution dans un petit papier de soie, l'a bien calée dans sa valise et lui a fait faire le voyage en avion pour atterrir ....dans ma bouche!

Avouez que cette petite banane , qui m'était destinée et qui m'a été offerte avec amitiée.... méritait bien un petit article sur mon blog!

En tout cas, j'espère que cela vous a bien fait rire...

Résultat de recherche d'images pour "Vive les bananes"

Et je cloture en disant 

VIVE LES BANANES

et 

VIVE L'AMITIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était marrant
Répondre
M
Sincèrement elle était trop bonne en plus !!!!
Répondre
M
Tu l'as mangée par les 2 bouts ?
Répondre
Publicité