Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2019

Evasion ....

Bientot, çà va être : "Martine chez les Romains" !!!

Eh oui, 4 petits jours dans la capitale Italienne .
Nous allons encore crapahuter pour voir toutes les merveilles que cette ville va nous offrir.

Je peux déjà vous montrer notre chambre d'hote qui parait bien sympa !!!

                                                                 

Avec petit coin cuisine pour faire réchauffer notre bonne pizza italienne ....

                                                            

Et une cour classée. Il parait que pendant des centaines d'années, cette cour médiévale était le lieu de travail des fabricants de vinaigre à Rome.

                                                       

Normalement nous serons bien dans ce petit chez nous durant ces qq jours.

Pour le reste bien sur nous allons essayer de jouer aux touristes . Nous ne verrons surement pas tout car le délai est très court et Rome doit demander des jours et des jours pour tout voir.

Le pape nous attend pour boire un petit thé au Vatican  mercredi à 16 H. Nous essaierons d'être à l'heure...

                                                          Résultat de recherche d'images pour "pape buvant le thé"

En tout cas, le temps devrait être beau, mais ici dans le Nord de la France aussi!

A notre retour, j'essaierai de partager avec vous les lieux magiques que nous aurons découverts!

En attendant , bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, nous ferons un petit journal pour partager avec vous ce séjour italien !! Il y aura photos, paysages et lieux touristiques visités ainsi que les impressions de chacun ....
Répondre
P
Votre "chez-vous" semble bien sympathique, et cette cour arborée m'inspire... je te conseille de faire un carnet de voyage que tu pourrais partager avec tes amis ! moi Rome je ne connais pas, mais je vous y accompagnerai en pensées... profitez bien de votre séjour...
Répondre
Publicité