Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2019

LES AMIS

Il faut reconnaitre que l'amitié, c'est hyper important !

La Famille c'est merveilleux, mais on ne peut pas s'incruster dans la vie privée de nos chers amours...

Nos enfants ont leurs vies et il nous faut les respecter.

Les amis ...c'est autre chose!  C'est aussi parfois un vrai remontant !

                                                           Résultat de recherche d'images pour "AMITIE"  

Là, je viens de raccrocher le téléphone.... J'avais chercher depuis pas mal de temps les coordonnées d'amis : amis disparus depuis un grand grand nombre d'années... En fait , presque depuis mon divorce, et mon déménagement !!!

J'ai réussi (gràce à facebook) à les retrouver et je viens de les appeler. Il y avait plus de 10 ans que nous ne nous étions pas entendus! Pourtant nous avions de nombreux souvenirs ensemble. Je dois dire que çà m'a fait bien plaisir de parler 50 minutes avec eux!

                                                Résultat de recherche d'images pour "SOUVENIRS SOUVENIRS"

Pourquoi...... y a -t-il des personnes qui coupent les ponts avec les gens qu'ils ont su apprècier pendant un certain temps, avec qui ils ont partagés des moments de convivialité et d'amitié ??? 

                                                  Résultat de recherche d'images pour "AMITIE"  

Perso je suis contente, car avec un grand nombre de copines de classes, on se voit toujours! On se fait régulièrement des petites fêtes et on passe des instants géniaux en se remémorant nos 400 coups!!! 

                                    

IMG_8390

 

C'est vraiment un bain de jouvence de se retrouver!

Nous sommes toutes des mamies (enfin presque) 

IMG_8398

Nous avons nos vies, mais nous aimons les partager!!!

Je suis contente d'avoir un grand cercle d'amis et j'espère bien que maintenant que je suis en retraite, je vais encore l'aggrandir. Par l'intermédiaire des nouvelles activités, des nouveaux lieux fréquentés et de cette vie nouvelle que j'ai commencé depuis le 1er janvier !!!

Encore une recherche pour renouer avec un disparu que j'aimerais beaucoup  retrouver....  Je ne sais pas si je vais y arriver car il vit dans le sud et ...... il s'est un peu envolé et a une vie professionnelle très chargée, mais.... je m'y attelle!

AVIS DE RECHERCHE

A vous, mes amis, je vous fais plein de gros bisous , que vous soyez aux 4 coins de la France, ou juste à coté....  je vous dis peut-être  et j'espère ....

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité