Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2019

LES VOYAGES...

Pourquoi un article sur les voyages?

Eh bien simplement parce que j'aime partir à la découverte de lieux inconnus! 
Ce que j'aime dans ces pays ou ces endroits que je n'ai jamais vu, c'est pouvoir voir autre chose que ma ville natale! C'est DECOUVRIR !!!!!!!!!!!

Découvrir une végétation différente. /LES PALMIERS EN TUNISIE, LES BOUGAINVILLIERS, LES FLEURS

Résultat de recherche d'images pour "palmier"

Résultat de recherche d'images pour "BOUGAINVILLIERS"

 

IMG_6826

des habitations différentes : LES TRULLIS DANS LES POUILLES, LES MAISONS PEINTES A LA CHAUX SUR LES ILES GRECQUES, LES MAISONS A COLOMBAGES DE MONSHAU .....

Résultat de recherche d'images pour "les trullis d'alberobello"

IMG_0929

IMG_20160815_124929

des couleurs différentes ; LA MER, LES FLEURS ET LES COUCHERS DE SOLEIL...

Résultat de recherche d'images pour "fleurs de grêce"

Résultat de recherche d'images pour "CHAMPS DE FLEURS"

IMG_2594

DES ANIMAUX DE TOUTES SORTES: LES CHATS DE GRECE... (IL Y EN A PLEIN) , LES ANES DE SANTORIN, LE PELICAN DE MIKONOS,

LES CHIOTS ERRANTS QUI ME FONT CRAQUER... 

P1000471

Résultat de recherche d'images pour "LES ANES A SANTORIN"

Résultat de recherche d'images pour "PELICAN DE MYKONOS"

P1000567 

Des lieux enchanteurs: MIKONOS , BODRUM, LA CROATIE, SANTORIN....

IMG_0890

 

IMG_0968

IMG_2565

Voyage à SANTORIN 419

des coutumes différentes: DES DANSES

Résultat de recherche d'images pour "coutumes grecques"

une histoire différente, : LE COLISEE A ROME, DE TRES VIEILLES PIERRES AVEC LE VILLAGE DE MATERA EN ITALIE, DES RUINES A RHODES...

DSCN1591

IMG_7092

 

P1000777

une langue différente.... çà c'est pas toujours facile !!!

Résultat de recherche d'images pour "dictionnaire de langues"

de la nourriture différente: LES SPAGHETTIS ITALIENNES, LA MOUSSAKA EN GRECE,

LE PLACEK EN POLOGNE ET LES RAFRAICHISSEMENTS CROATES.....

Résultat de recherche d'images pour "pates italiennes"

 

Résultat de recherche d'images pour "moussaka"

Résultat de recherche d'images pour "gateau polonais7"

IMG_2959

des moyens de déplacements différents,

L'AVION, LE QUAD, LE BATEAU, LE VELO, LE SCOOTER SUR L'ILE DES CYCLADES, MEME LE MATELAS GONFLABLE, LE TRIPORTEUR....ET SURTOUT NOS.... PIEDS !!!!

unnamed (25)

 

 

 IMG_0914 les globes trotters en quad

IMG_8052

IMG_8001

IMG_6851

P1000627

 

 

IMG_2909

Résultat de recherche d'images pour "PIEDS"

 QUE DE SOUVENIRS, QUE DE BONS MOMENTS, QUE DE LIEUX MAGIQUES....

POURVU QUE LA VIE ME RESERVE ENCORE LA CHANCE DE DECOUVRIR ENCORE PLEIN DE  MERVEILLES A L'ETRANGER OU EN FRANCE !!!! 

MAINTENANT SI VOUS N'AVEZ PAS CETTE CHANCE, IL FAUT RECONNAITRE QUE TOUT AUTOUR DE NOUS, Là, TOUT PRèS, IL Y A AUSSI DES ENDROITS QUI SONT PLEIN DE BEAUTé ET QUI SONT TOUT AUSSI FEERIQUE ........... ALORS BON VOYAGE EN VRAI OU DANS L'IMAGINAIRE!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quand on commence on ne peut plus s'arrêter... <br /> <br /> encore beaucoup d'autre à venir ! maintenant il faut traverser les océans...
Répondre
M
Mais tu ne changes pas du tout tu me rappelles tellement l'ado que tu étais ... la photo sur le scooter rouge surtout me fait penser à la petite mobylette ( dont j'ai oublié le nom...) sur laquelle tu m'emmenais parfois .... beaucoup de jolis souvenirs !
Répondre
Publicité