Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2019

Repos sur la Côte !!!

Un petit séjour plein de soleil .... C'est génial !

Pourtant nous sommes arrivés avec la tempête, mais depuis lundi, on se croirait ... bah je ne sais pas... je ne peux dire dans le Sud puisque je ne connais pas, mais les découvertes sont toujours bien agréables! Seules les températures sont un peu .... frisquettes!

Ce matin la voiture était toute givrée et lors de la promenade avec Eliott, les paysages étaient tout blancs ...

                                                                   

DSCF0406

DSCF0409

Dame nature était toute belle et je ne me lasse pas !!!

On  y découvre, plein d'animaux... les canards, les chevaux, les oies et  on entend les oiseaux dès le matin...

C'est paisible et reposant... Ca fait un bien fou !!!

DSCF0418

Hier , c'était la digue de Berck , et LA MER ......

SI belle aussi la mer, même si ce n'est pas celle des ....Maldives , ni celle de Bretagne !

DSCF0390

DSCF0388

Honnêtement, la cote d'Opale a son charme aussi!!!

DSCN1432

Vivement le printemps... on va pouvoir aménager mon petit chez moi et même faire un peu de jardinage !!!

Je vous montrerai la prochaine fois !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super contente de retrouver félicita. <br /> <br /> Tout tes articles Martine sont plein de fraicheur, de naturel, d originalité, découvertes . <br /> <br /> Tu aurais pu être journaliste avoir ta rubrique. Et en plus tu aurais été une passionnée.... et tu aurais eu ton succès...<br /> <br /> Enfin rien de perdu tu as toute la vie devant toi... <br /> <br /> Alors profites en avec Michel !!!<br /> <br /> Avec toute mon amitié. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité