Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2019

De bons petits moments....

C'était son anniversaire au mois de Mai, je lui avais promis un petit resto Jules/Mamie.... mais.... le temps a passé bien vite !!!

Nous avons pris rendez vous dimanche dernier pour le 13 janvier ! Il a fallu attendre plus de 6 mois pour trouver une date! Il faut le faire hein !!!

ALors , çà y est nous l'avons fait et je pense que mon petit fils était content et ....moi aussi!

Face au dessert , le choix était bien difficile!!!!

IMG_9859

IMG_9858

Mais Jules a été très raisonnable, (plus que sa grand-mère) !!! Il s'est contenté d'une crépe au nutella, d'une petite grappe de raisins, de la moitié d'une mousse au chocolat et d'une demie banane !

Dans l'après midi, nous devions aller à la patinoire  avec tout le monde, mais la file d'attente nous a découragé !

Nous avons atteri au Satellium... même scénario !

Pour finir, ...MacDo et belle petite ambiance familiale ...

IMG_9874

 

Un petit week-end sympathique avec des moments privilégiés ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
chacun profite... c'est bien !
Répondre
Publicité