Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamietinou
Mamietinou
  • Je suis toute nouvelle retraitée... J'adore la vie et faire des découvertes de tout.... Les voyages, les travaux manuels, ma famille, mes amis, mon chien, la nature... tout me passionne ou presque tout !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2019

LOISIRS/PLAISIRS

Eh, bien petit à petit je m'installe bien dans ma petite vie de nouvelle retraitée .

J'y prends beaucoup de plaisir...

Hier soir et ce matin, je me suis remise au  scrapbooking car ...

 

 

                                                                 Résultat de recherche d'images pour "le mot scrapbooking"   

 

C'était ma passionavant,  mais je n'avais plus ni le temps, ni le courage, après le travail, de me remettre à cette activité ....

Deux ans se sont écoulés depuis mes dernières pages...

J'avais donc énormément de retard dans mon album!

Ca y est, je m'y suis remise !

Non, sans émotion, puisque je reprends au moment des vacances 2016!

                                                                            

IMG_9897

 

 

Et là, comme on peut le voir, c'était une période où j'avais encore la chance d'avoir ma maman...

Beaucoup de souvenirs reviennent donc à ma mémoire. Tristesse, mais aussi joie de lui avoir offert tous ces instants merveilleux . Elle était toujours si heureuse de partir en vacances !!!

                                               IMG_9898

 

 

Maintenant, je vais essayer de rattraper le temps perdu et revivre au fil des jours, des mois et même des années les souvenirs de tout ce que j'ai fait ... ce que j'ai vu ....et ce que j' ai vécu !!!

Tous ces clichés représentent plein de bons souvenirs et en les collant soigneusement , j'essaie d'apporter un peu de vie à cet album photos! 

Voilà, aujourdh'ui, c'était la page souvenirs, souvenirs qui riment avec plaisirs, plaisirs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ça fait du bien d'avoir du temps... et de reprendre le fil de nos envies sans se poser de questions...<br /> <br /> le scrap je ne connais pas mais ceci semble une bonne occupation !<br /> <br /> alors bonne continuation...
Répondre
Publicité